Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 23:33

Nouvelle forcément stupéfiante : le yacht de 17 mètres de Richard Virenque a coulé le 27 mai 2009 à 18 heures 15 au large de Hyères, à la péninsule de son plein gré.


Je suis déçu.

Franchement, je m’attendais plutôt à ce qu’il investisse dans un pédalo (un véleau) pour permettre à sa femme de faire du ski nautique.


Bref, encore un qui se la coule douce.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est pas trop tard pour investir dans le pédalo!
Répondre
C
( fait le dire quand c'est bien)<br /> j'adore venir lire ici
Répondre
J
Si j'en crois le post de Rollo, le Titanic aussi se la coule douce.
Répondre
R
Oh l'autre hé, avec le fric qu'il a ramassé tu voudrais qu'il pédale encore???
Répondre
H
bah elle est pas fraiche cette nouvelle... essaim me l'avait déjà dit....
Répondre
R
<br /> Je sais, mais ayant échappé de justesse à la lapidation de l'écartèlement, j'ai republié ici.<br /> <br /> <br />

Présentation