Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 17:19

Mortifiée par ces minutes déguisées en heures et le silence angoissant de son imagination, elle triturait nerveusement son trombone en tentant de récupérer l’idée volatile enfuie face à l’horreur fantomatique de cette  page désespérément blanche.

Soudain, miracle de l’inspiration, le clapotis significatif, sensuel et orgasmique des doigts qui enfoncent les touches se fit entendre.

Les mots s’alignaient, enfin : « Mortifiée par ces minutes déguisées en heures et le silence angoissant de son imagination… »

 

Moralité : le miracle de l’inspiration : ça l’amuse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'arrive toujours pas à commenter cuilà, ça doit être l'effet miroir que tu as sur moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais oui : t'y es la plus belle !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Stipe a tout dit je crois.....<br /> Et pour une fois qu'il dit pas que des conneries...obéis lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Obéis... de Candy... bon, je sors.<br /> <br /> <br />
S
<br /> je crois que je pourrais te faire le même commentaire toute ma vie : on aime, on adore, alors bordel de merde, lache toi et livre-nous tout ce que t'as en tête, parce que j'ai une formidable<br /> impression de gâchis quand je vois la rareté de tes publications !<br /> <br /> FAIS NOUS JOUIR ENCORE, BORDEL §§§<br /> <br /> @jerome : et si cet homme est Marcel Marceau, alors on parlera de mime en abysses<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est justement peut-être parce que c'est rare que ça fonctionne... pis j'ai un métier et la morve des chiares à gérer. <br /> <br /> <br />
J
<br /> La mise en abîme, c’est jeter un homme à l’amer, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, un fabricant de miroirs ! ;)<br /> Très jolie mise en abîme :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation