Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 22:47

S'il est quelqu'un que je porte haut dans mon haut le coeur, c'est bien le maire de Meaux.

 

Caporal zélé du survolté, trahisseur en chef en devenir, il marche droit sur les pas pourtant serrés du chef ninja, mais en pire.

 

Invité de France Inter il y a peu, à la question "trouvez-vous normal qu'avec le bouclier fiscal, les plus riches ne payent au final qu'à hauteur de 20 % de ce qu'ils gagnent", il a répondu : "je préfère un riche qui paye peu, qu'un riche qui s'en va de France et ne paye plus rien".

 

Logique.

 

Mais dans ce cas, qu'advient-il de la loi : "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" ?

 

Je me demande. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu remarqueras qu'ils disent en général "on me prend 70% de ce que je gagne, quel scandale!", mais jamais "30% de mes revenus équivalent à 750%" des tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je compte faire un article sur ce sujet très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vas-y, t'as qu'à mélanger les torchons et les serviettes pendant qu't'y es, hein?!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation