Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 16:10

La décision est prise : je vais me mettre entre parenthèses sur cet espace.

 

Je n'ai plus la force, plus le temps, plus le courage... je me force et du coup, je fais de la merde numérique avec mon clavier. Je vous aime trop et j'ai trop de respect pour vous, les insectes, pour vous obliger non seulement à supporter la médiocrité de mes publications éparses, mais aussi pour ne pas vous imposer de faire des commentaires du genre "meu non, c'est super ce que tu fais, j'te promets" les doigts croisés d'une main et le rouleau de PQ dans l'autre.

 

Mais s'il est des masos pour me regretter, qu'ils ne s'inquiètent pas : la haine est là, sournoise et tenace, alimentée par des gouvernants toujours plus tordus et charognards... et il faudra bien que ça sorte un jour. Mais j'ai cette auto-exigence de pouvoir être fier de ce que je produis (genre de la merde appellation d'origine contrôlée Rolex, par exemple) ce qui n'est absolument pas le cas en ce moment. Dont acte.

 

Cela dit, je ne vous perds pas de vue, et sachez que chacune de vos publications me nourrit et me porte vers les sommets.

 

A bientôt.

 

Le Raimb'

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ben....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est que je ne suis pas n'importe qui tu sais ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A vite! très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elles ne m'ont pas toujours dit cela...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ouep.... par phase hein...Allez, reviens dès que ça ira pour toi, moi je t'attends....Reve pas, je joue pas a Lassie chienne fidèle...mais je t'attendrais quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne rêve pas... et je te sais plus fidèle que chienne, mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> connard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Avec deux "n" ?... ouaaah !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation